dimanche 27 novembre 2016

In my mailbox [138]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Quoi de mieux qu'un IMM pour annoncer son retour ?? Ou en tout cas ce que j'espère être un retour... car je me suis fait avoir de nombreuses fois déjà. L'envie de chroniquer mes lectures et de partager avec vous est toujours là et l'a toujours été, mais le temps m'a terriblement manqué ces derniers mois, de même que l'envie d'allumer mon ordinateur une fois rentrée du boulot ! Ce qui fait que je vous ai un peu (beaucoup) délaissés. J'en suis vraiment désolée !

Ceci dit, j'ai terminé mon service civique de 6 mois et j'ai de nouveau beaucoup de temps libre, alors je compte bien m'en servir pour rattraper le retard que j'ai accumulé. Et ça commence avec un petit IMM avec mes dernières acquisitions !


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, mon butin se compose de deux romans et d'une BD. D'abord, Les mystères de Larispem T1 : Le sang jamais n'oublie de Lucie Pierrat-Pajot. Il s'agit du roman gagnant du 2e concours Gallimard Jeunesse et autant dire qu'il m'intrigue beaucoup ! 
Ensuite, Le dernier royaume T4 : Les déferlantes de givre de Morgan Rhodes. Alors cet achat, c'était plus pour compléter la saga et l'avoir en entier avant de l'entamer, car je n'ai pas encore lu les trois premiers tomes qui sont dans ma PAL... (oups !)
Et enfin, la BD : Les wonder women aussi mettent une culotte gainante de Mathou. Il s'agit de la première BD de l'auteur, que je connaissais déjà via sa page facebook Crayon d'humeur, que je vous conseille grandement. Ses dessins sont de vrais bijoux ♥

Et c'est donc tout pour le moment ! J'espère revenir très vite vers vous pour vous proposer quelques chroniques et éventuellement d'autres petits articles :) Je vous embrasse et vous souhaite de belles lectures pour la semaine qui arrive !

Bonne soirée et RDV dans la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire